mercredi 11 janvier 2012

CRISE


On nous en rabat les n'oreilles de cette crise... C'est dépassé les gars Yohoh !! ça ne fait plus vendre ! Par contre là chez moi c'est la CRISE. La vraie pendant les partiels avec une tonne de vaisselle et une dernière matière. Vous connaissez tous ce sentiment: la flemme. De tout' ça va pas changer le reste hein ! Mouais faudrait s'bouger un peu quand même ! Mais moi l'archéologie j'men fou ! A part la subaquatique, et les nécropole c'trop intéressant ! Mais le reste ? (- F.U.C.K.-)
Vous savez quoi en plus je suis toute seule, ici agent Blanc au rapport, seulement 1H28 que t'as quitté la ville et jme sens seule à observer le temps qui file avec fureur ! mein fureur ! OK BAD BLAGUE !
J'ai vécue une expérience il ya peu qui m'a complétement effarée. Commenter un texte sans avoir le texte.. Aie les partiels ! Bon on fait bruler une ptite bougie on prévoit de passer du temps sympas : masque et autres pertes de temps qui sentent bon !

"Les chemins qui se croisent de nouveau se croiseront" je tire cette phrase, chapeau de ma révérance à Patti Smith : Paths that cross. Lisez Just Kids c'est de toute beauté. Non sérieusement je m'en sens si proche. Puisssant et vrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire