À taper une suite de chiffres incohérents sur google, voilà où l'on se retrouve ! Embarquée dans le visionage des photos d'une expo' complétement démentielle et écolo'. Je vous l'avoue on a plus tendance à penser aux pingouins qu'aux pandas lorsqu'on nous parle de"réchauffement climatique" accompagné d'images de fonte d'iceberg et de pauvres pingouins dérivant dans l'océan glacé. Cependant je me suis apparue comme la plus forte des imbéciles... 1 600 ! Il reste seulement 1 600 pandas vivant à l'état naturel aujourd'hui dans le monde ! WOOOW attendez attendez.. j'ai du louper un truc ! C'est une nouvelle profondemment triste... nous détruisons encore et toujours notre propre terre. Cette fois se sont les jolies nounours bicolores qui n'interressent que les livres d'images pour classe de CP et demain... hum qui sait ?
L'homme n'est même pas capable de réaliser que c'est sa fin qu'il porgramme intensément; nous ne serons pas la dernière espèce vivant sur terre c'est certain et lorque nous mourrons le monde pourra essayer de se reconstruire un peu peut être ! (lien vers le plus grand auteur de ce genre de réflections)
Héhé, je me suis tellement reconnue dans cet article, et ton "hommage" ça me fait trop plaisir. Et oui, je suis tellement triste de lire à chaque fois de telles choses, bien que j'étais déjà au courant (et j'avais vu les photos aussi, je suis directement connectée à la WWF ^^). Ca me donne envie de pleurer, et de sortir dans la rue, habillée seulement d'un jean et d'un tee shirt troué et d'aller rejoindre ces braves militants, qui luttent chaque jour pour sauver la planète et ses habitants, pendant que ceux-ci ignorent leur travail et polluent encore et encore terre et mers...
RépondreSupprimer