Lola avait déconné, encore une fois elle en avait pris un petit peu. Lola, belle végétarienne aimait un peu torp les champignons. Et là elle hallucinait complétement. Les arbres se penchaient sur elle comme pour la manger. Elle a chopé les clefs de al bagnole et appuyé sur le champignon ! Ah décidemment... Plus vite, plus vite car des soucoupes volantes la pourchassaient; la nimbant de lumière. Ils la rattrapèrent ces putain de martiens. Devant elle, ils se rangèrent... c'était un piège.
Mais Lola connaissait bien le coin, elle prit une petite route de terre. Il y avait une petite ritournelle dans cette voiture. Prise de tournis elle freina et sortit. Plus de musique, seulement le froid qui la glacait. Nous étions en décembre, un 25 au matin. Elle l'entendit de loin, ce bruit de tonnerre et avant qu'elle en réalise Étienne la serrait dans ses bras.
"- Ça va chérie ? Ne t'inquiètes pas tout va bien."
Elle s'agrippait à lui. Ses mains crispées sur le blouson de cuir du garçon.
"- Je suis désolé ma belle. Je savais que tu devais venir avec moi, que ce serait trop dur... Mais tu n'en as fait qu'à ta tête hein princesse ! "
Elle revoyait tout ! Tout bruler, la bonne odeur du chapon aux champignons, et le rire de sa petite soeur Elen. Mais rien, il n'en restait rien que ces souvenirs provoqués par les substances hallucinogènes !
"- Étienne... Dis Étienne, est-ce que tu m'aimes quand même ?
- Princesse. Ça c'est sur que je t'aime. On va rentrer maintenant. On reviendra chercher la bagnole plus tard. Le petit déj' nous attend chez ma mère.
- Je t'aime Étienne... je t'aime."
Main dans la main, puis à califourchon sur la moto, ils disparurent dans la brume.
Lilly d'amour, c'est rien, je me rend compte que d'essayer d'être l'amie d'un garçon que j'aime trop pour le considérer comme mon ami, bah, ça finit par faire mal ! Mais bon, je souffre sans rien lui dire, je le perdrais pas ! Pas lui aussi ! Franchement, t'inquiète pas, pour le moment, tout va bien, mais bon ! Je t'aime ultra méga fort de la mort qui fait vivre ! <3
RépondreSupprimer