
- Il est lourd... il est lourd à porter.
Par dessus son épaule elle traine un grand sac en cuir. Il a l'air bien plein tout de même, on comprend à la limite qu'une fille parle toute seule pour pester aprés un si gros sac.
- Mais c'est pas possible de peser si lourd. Que reste-il dedans ? Je n'y range presque plus rien. Pourquoi cela pèse t'il plus lourd lorsque c'est vide un coeur !!!! Est-ce le poid des larmes qui n'ont pas coulé ? Est-ce une histoire de plus il est vide plus la mélancolie s'y coule et donc c'st plus lourd ? J'aimerai un réponse, une clef du mystère. Clef.. clef... je n'en ai plus moi de clef. Je les ai jeté. Les clefs de la maison à la poubelle, je n'en voulais plus, elle m'encombraient. Et la clef de mon coeur je lui ai donné. Il est parti avec. Non il n'est pas parti, c'est moi qui ai pris la route. je lui ai laissé mes clefs. Elles sont à lui, je l'ai décidé."
Marmonant de plus en plus fort la jeune fille criait presque de douleur maintenant, à quatre pattes par terre, son sac à coté de sa tête. Elle y jeta un regard et y posa sa tête. Elle s'endormit là... on ne sait pas combien de temps.
Le sac est lourd, trop de poids... Katou, sort de là !! x)
RépondreSupprimer