
"Lorsqu'il pleut on ne voit pas de fée. Jamais elle ne sortent les pauvres car leur ailes seraient trempées. Et leur magie s'envolerait. La poussière de fée se collerait au sol, il y aurait des trous magiques dans les trotoirs. On aurait moins peur à New-York qu'un crocodile sorte des égouts, qu'un Grimlins sorte d'un trotoir ! Le monde serait fou. Personne ne voudrait y croire une chasse aux éléments magique serait ordonnée.. un gros bordel magique. Cependant les doux rêveurs aiment regarder ou écouter cette pluie tomber, ce serait de la magie en goutte. La pluie apaiserait les âmes, et sécherait les pleurs. C'est pour ça que sous la pluie les gens charmants pensent aux fées. Elles ne peuvent pas les rejoindre, elles en mourraient. Elles ne seraient plus jamais fées.
Et ça les rend triste d'y songer. Elles sont tristes quand elles ne peuvent pas rejoindre ceux qui les portent au joli creux de leur coeur. Les larmes grimpent à leur yeux.. mais si elles pleurent c'est leur magie intérieure qui s'envole..."
- Mouais mouais mouais.. tu sais ce que j'en dit moi Caramel ?
- Dis toujours ?
- C'est des conneries, elles ont peur d'une liberté qu'on leur défend d'apporcher. Nous on vole sous la pluie, c'est même sous la pluie qu'on s'est rencontré !
- Et on pleure aussi ! Je vois pas pourquoi on pourrais pas pleurer lorsqu'on a mal.
- Je pense que les autres fées diraient que vous êtes méchantes et que c'est pour ça qu evous pouvvez faire ça !
Cette voix elles ne la connaissaient pas. Une petite voix flutée et futée: un papillon de nuit.
- Putain Acacia !!! Un insecte !!!!! Au Secours!!!!
Acacia prenant un air trop sérieux attrapa une tapette à mouche géante et s'écria :
- Tu sais tout toi ! Moi les être comme toi ça m'énerve décolle ou je te colle !
- Mais non moi je voulais juste vous aidez...
SPLASH!
- Tant pis pour toi. Voilà Caramel je t'ai sauvé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire